Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art écologique et déco nature
18 novembre 2009

Résultats de l'enquète

Merci pour toutes vos réponses !!!

Les résultats les plus significatifs de l'enquète montrent que vous avez été nombreux à apprécier le style des lampes en bois flotté.... Leur côté "zen"... Je vais donc travailler dans ce sens.

A l'inverse, le cabas fabriqué en sacs en plastique a très peu convaincu..... J'en tiendrai compte.

Les photophores ont remporté un succès mitigé selon les couleurs, les formes... Par contre, vous avez été nombreux à considérer ces photophores comme de bonnes idées de cadeau. Cette piste est donc à exploiter.

Et beaucoup d'entre vous sont curieux de connaitre le mode de fabrication du savon.... Je conserve donc l'idée des stages d'initiation à certaines techniques.

Je vais désormais avancer dans ce projet de création en tenant compte de vos remarques.

N'hésitez pas à me communiquer vos idées !!!

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité