Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art écologique et déco nature
22 juin 2010

Qui sommes-nous ?

J'ai créé ce site car je suis convaincue de la nécessité d'agir pour la préservation de l'environnement. Persuadée de la nécessité de faire entrer l'écologie dans nos maisons, je souhaite préserver nos intérieurs par l'utilisation de matières naturelles et écologiques. En effet, notre maison peut être embellie par la réutilisation de matériaux recyclés et récupérés, ce qui permet de limiter notre impact sur l'environnement. Recyclandco vous propose une déco responsable car nous selectionnons et fabriquons, pour vous, des objets pour la maison dans le respect de notre éthique écologique et de respect de l'environnement. Les objets sont directement fabriqués par nous, ou sont selectionnés auprès de producteurs qui représentent nos valeurs. Les producteurs locaux sont privilégiés. Ainsi, l'environnement est respecté par la limitation des distances de tranport, par la réutilisation de matériaux usagés et par les caractéristiques écologiques de ces objets. Je souhaite partager ces valeurs avec vous pour que vous vous sentiez bien chez vous. Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité