Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art écologique et déco nature
9 septembre 2010

Salon Maison et Objet

Je suis allée faire un tour au salon Maison et Objet, qui s'est tenu du 3 au 7 septembre, et j'y ai vu des objets très intéressants fabriqués à partir de recyclage : sacs en ceinture de sécurité de voiture, lampes, dessous de plat et autres pots à crayons fabriqués à partir de capsules de bouteilles, boites et pots en pneu recyclé... Il va donc me falloir maintenant sélectionner certains objets pour les proposer sur le site et cela ne va pas être facile de choisir car tout était absolument génial !

Je suis certaine que chacun peut trouver l'objet, fabriqué à partir de recyclage, qui lui plaira !!! Du plus kitch au plus sobre : il y a de tout !

Je vais donc conserver ce "panorama" hétéroclite sur le site www.recyclandco.com et proposer des objets très différents tout en respectant la thématique recyclage, récupération, détournement d'objet, objets écologiques et/ou biologiques.

N'hésitez pas à vous inscrire sur le site pour être informé de la date prochaine d'ouverture.

A très bientôt

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité